BforBank
*L'offre concerne exclusivement les ouvertures de compte avec la carte BforZen
Offre de fidélité BforZEN 80€ offerts si vous avez choisi la carte BforZen et effectué au minimum 15 paiements par carte (physique et/ou virtuelle) d’un montant global d'au moins 300€ dans un délai de 90 jours après la mise à disposition de votre carte. Sous réserve du respect des conditions cumulatives de cette offre, la prime sera versée sur votre compte de dépôt BforBank dans un délai maximum de 2 mois. Il n’est possible de percevoir qu’une seule prime de fidélité liée à l'utilisation de votre carte BforZen dans le cadre de vos relations avec BforBank.
Offre mobilité bancaire : Recevez des bons d'achat d'une valeur totale de 150€ pour toute souscription au service de mobilité bancaire avec information d’au moins un émetteur de prélèvement ou de virement récurrent présent sur le compte de départ du 21 Mai au 26 Mai 2025 inclus. Pour en bénéficier, il faut remplir les conditions suivantes : Être une personne physique, majeure, capable, agissant à des fins non-professionnelles, Souscrire au service de mobilité bancaire BforBank et réaliser au moins une domiciliation bancaire sur votre compte de dépôt BforBank. Les bons d'achat (de 10€ à 50€) sont délivrés sous la forme de codes cadeaux (e-carte cadeau)utilisables auprès des e-commerçants partenaires sous 3 mois maximum après la date effective de domiciliation bancaire. Chaque e-carte cadeau est valable 6 mois à compter de la date de sa commande sur l'espace dédié. Une seule e-carte cadeau est délivrée par enseigne, selon les stocks disponibles. Les e-cartes cadeaux sont ni remboursables ni échangeables. Sous réserve du respect des conditions de l'offre, un e-mail sera envoyé au client par la société ISIFID (prestataire des e-cartes cadeaux) pour lui permettre d'accéder à l'interface permettant de choisir les e-carte cadeaux.
Fortunéo
80€ euros offerts pour une première ouverture d'un compte de dépôt individuel ou joint avec une carte bancaire Gold CB Mastercard suivie de 5 paiements réalisés au moyen de la carte souscrite (sous réserve de renseigner le code opération “BIENVENUEFTO” dans le dossier de souscription et de l’acceptation de la demande par Fortuneo) OU pour les clients Fortuneo disposant d’un compte de dépôt individuel ou joint n'ayant jamais été associé à une carte bancaire, en cas de première souscription d’une carte bancaire Gold CB Mastercard suivie de 5 paiements réalisés au moyen de la carte souscrite (sous réserve de renseigner le code opération “BIENVENUEFTO” dans le dossier de souscription et de l’acceptation de la demande par Fortuneo).
Les 5 paiements à réaliser au moyen de la carte souscrite doivent être réalisés dans un délai de 90 jours maximum après la souscription effective de la carte. À défaut, le souscripteur ne sera pas éligible au versement de la prime. Sous réserve du respect des conditions de l'offre, la prime sera versée sur le compte de dépôt associé à la carte au plus tard dans les 30 jours après avoir réalisé le 5ème paiement au moyen de la carte bancaire souscrite. Dans le cas d’une première ouverture d'un compte de dépôt joint avec deux cartes bancaires dont l'une au moins est une Gold CB Mastercard et sous réserve de satisfaire aux conditions de l'offre, une seule prime de 80€ sera versée sur le compte joint associé dans le cadre de cette offre promotionnelle et les 5 paiements exigés pourront être réalisés au moyen des deux cartes bancaires souscrites dans le cadre de l’offre (sauf pour les clients détenteurs d'un compte individuel Fortuneo).
Offre valable à partir du 20/09/2022 et non cumulable avec une offre parrainage ou toute offre de souscription de produit liée au compte de dépôt (hors offre de mobilité bancaire) ou à toute autre carte bancaire commercialisée par Fortuneo. Le compte de dépôt ouvert et la carte souscrite chez Fortuneo dans le cadre de l'offre devront être conservés pendant au moins un an. À défaut, Fortuneo, même si ce dernier est à l'initiative de la clôture du compte et/ou de la carte, se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte. Offre réservée aux personnes physiques majeures, agissant pour leurs besoins non professionnels exclusivement, hors salariés Fortuneo.
BoursoBank
Offre réservée aux personnes majeures, et valable pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire BoursoBank individuel (hors compte professionnel) assortie d’un premier versement d’un minimum de 300 euros effectué à l’étape d’alimentation du parcours d’ouverture du compte BoursoBank, réalisée à partir du 18/03/2025, suivie d’une mobilité bancaire EasyMove.La prime est réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial BBKMBA150.Pour la réalisation d’un premier versement
Une prime maximale de 80€ pour un premier versement effectué pendant l’ouverture de votre nouveau Compte Bancaire BoursoBank à l’étape d’alimentation, soit :•une prime de 30€ pour un premier versement compris entre 1€ et 49€ ; ou•une prime de 50€ pour un premier versement compris entre 50€ et 299€ ; ou•une prime de 80€ pour un premier versement supérieur ou égal à 300€Cette somme sera créditée sur le Compte Bancaire le jour de son ouverture effective ou au plus tard dans les deux mois suivants.En cas de souscription via le parcours dans l'application (éligible pour les cartes à autorisation systématique uniquement) : Le dossier doit être complet et conforme au cours de l'ouverture du Compte Bancaire via l'application. Tout dossier incomplet au bout de 5 jours ouvrés devra être refait depuis la première étape du parcours de souscription. Le premier versement devra parvenir à BoursoBank une fois la signature électronique du contrat réalisée pour ouvrir droit au versement de la prime commerciale.En cas de souscription sans l'application : Le dossier doit être complet et conforme dans les deux mois suivant la demande initiale : l'ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque en cas de souscription papier) doit être joint avant cette date. Le premier versement devra parvenir à BoursoBank au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l'email qui indiquera au nouveau client qu'il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit au versement de la prime commerciale.
Pour le service de mobilité bancaire EasyMove
Vous bénéficierez de 70€ de prime pour toute première utilisation du service de mobilité bancaire EasyMove.Le formulaire de demande de mobilité bancaire doit être signé électroniquement dans le mois qui suit l'ouverture effective du Compte Bancaire, par le titulaire du Compte Bancaire BoursoBank destinataire des opérations à transférer. Offre réservée aux titulaires de Comptes Bancaires individuels (hors Compte Bancaire professionnel BoursoBank) et limitée à une récompense par compte destinataire des opérations à transférer.La prime de 70€ sera accordée pour toute demande de mobilité bancaire pour laquelle Boursorama aura pu adresser les nouvelles coordonnées bancaires du client à au moins un (1) émetteur de prélèvement ou de virement récurrent. A cette fin, et dans le cas où des virements permanents sont annulés dans l'ancienne banque du client, dans le cadre de l'utilisation du service Easymove, le nombre de virements permanents remis en place automatiquement sur le Compte Bancaire BoursoBank sera également pris en compte.La prime de 70€ sera versée sur le Compte Bancaire BoursoBank destinataire des opérations à transférer, au plus tard 60 jours après la signature du formulaire de demande de mobilité bancaire.Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre BoursoBank.Si le client ne maintient pas sa domiciliation bancaire EasyMove au cours des 24 mois suivant sa mise en place, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime commerciale dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale liée à la mobilité bancaire.En cas de clôture du compte du client dans les 24 mois suivant son ouverture effective, soit à l'initiative du client lui-même, soit à l'initiative de Boursorama en cas de comportement répréhensible du client, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à l’ensemble des primes commerciales dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.Boursorama se réserve le droit de modifier, suspendre ou mettre fin à tout moment à l’offre, moyennant la diffusion d’une information sur le site www.boursobank.com.