Retrouve nos derniers articles et notre kit média
Toutes les versions du logo et instructions pour son utilisation.
Visuels brandés et portraits de l'équipe à télécharger
Créé par trois étudiants de l’université Paris-Dauphine, Moneybounce permet aux jeunes de 18 à 25 ans de faire des petits crédits, de 100 et 1000 euros.
Six idées pour rêver, faire fructifier son argent. Par l'intermédiaire de Moneybounce, il est possible d'accorder à des jeunes un prêt rémunéré susceptible de rapporter 4 % nets par an.
Moneybounce c’est l’organisme qui aide les étudiants à rebondir financièrement en leur permettant d’étaler leurs dépenses et de rembourser leur prêt sereinement.
Fondée par trois étudiants, Moneybounce donne la possibilité aux particuliers de financer des micro-crédits destinés aux jeunes.
Cette fintech, créée par trois étudiants de l'université Paris-Dauphine, permet aux étudiants d'emprunter entre 100 et 1.000 euros.
Cette publication recense les fintechs de différents stades de développement : jeunes pousses, start-up et scale-up.
Plateforme de prêt permettant aux étudiants d’emprunter entre 100 et 1.000 euros. Des sommes prêtées par des particuliers qui veulent faire fructifier leur épargne.
Moneybounce permet de prêter jusqu’à 200.000 euros à des étudiants pour les aider à faire face à la crise.
Moneybounce, une plateforme de microcrédit responsable dédiée aux étudiants, peut vous permettre de prêter de petites sommes aux étudiants dans le besoin.