Qu’est-ce que le mini-prêt ?

Il s’agit d’un dispositif d’emprunt mis en place par Moneybounce à destination des jeunes qui ont besoin d’une petite somme rapidement. Contrairement au prêt personnel ou à la consommation classique, l’offre de mini-prêt Moneybounce se démarque grâce à son procédé semi-automatisé sécurisé et rapide. Tu peux bénéficier d'un virement dans les 24h (jours ouvrables ). En plus, il n’est pas nécessaire de préparer un dossier ou de joindre des justificatifs, comme des fiches de paie ou un avis d’imposition. Télécharge simplement ta pièce d’identité lors de ta demande pour la valider !

Cette offre de mini-crédit permet d’emprunter de 100 € à 1 000 €. Le montant maximum est calculé de manière personnalisée afin d’éviter tout risque de surendettement. Les remboursements s’effectuent en plusieurs échéances, dont la première est prélevée le jour du versement des fonds.

Le traitement du crédit est réalisé 100 % en ligne, ce qui offre un gain de temps tout à fait appréciable aux jeunes qui ont besoin de disposer rapidement d’une somme d’argent. La validation de la demande est lancée immédiatement afin d'être le plus efficace possible.

Comment demander un prêt Moneybounce ?

Quelques étapes simples suffisent pour effectuer ta demande de mini crédit. Commence par faire ta simulation remplis le formulaire en ajoutant ta pièce d'identité et en connectant ta banque. Tu obtiens dans les plus brefs délais une réponse à ta demande.

Si le montant demandé est trop élevé, il est possible que ta demande ne puisse pas être acceptée pour le moment. C’est par exemple le cas si ton historique comporte des incidents de paiement.

Si ta demande est en cours vérifies que les informations fournies sont correctes : les documents doivent impérativement être à ton nom. Tu ne peux pas effectuer un emprunt pour le compte d’une tierce personne.

La première échéance est prélevée immédiatement. Les autres prélèvements sont effectués chaque mois à la même date.

Quelles conditions pour obtenir son crédit ?

Le mini-prêt est réservé aux personnes majeures résidant en France. Il est impératif de posséder un numéro de téléphone valide et un compte bancaire courant (pour recevoir l’argent par virement).

Même si tu empruntes une petite somme, n’oublies pas que tout crédit doit être remboursé selon les conditions prévues au contrat. Pour cette raison, Moneybounce a mis en place un système d’analyse qui fixe automatiquement le montant maximal que tu peux emprunter, en fonction de ton historique d’achat. En cas de précédent retard de paiement, il est possible que ta demande ne puisse aboutir.

De plus, les personnes fichées au Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers ou aux Fichier Central des Chèques ne peuvent pas bénéficier d'un emprunt.