Comment recevoir une avance d'argent en 1 minute ?

Comment recevoir une avance d'argent en 1 minute ?

Tous nos conseils pour recevoir ton avance d'argent immédiatement. Si tu es étudiants, jeune actif, ou indépendant tu peux avoir accès à une avance d'argent rapidement.

Simule ton emprunt
Faire ma demande

👉Tous nos conseils pour recevoir ton avance d'argent immédiatement.

Si tu es étudiants, jeune actif, ou indépendant et que tu veux développer ton propre projet, ou faire face à un imprévu, tu peux avoir accès à une avance d'argent rapidement.

💶Tu veux emprunter de 100 € à 1 000 € en quelques clics, et rembourser tes échéances grâce à des mensualités adaptées à tes ressources, alors tu peux te tourner dès à présent vers Moneybounce.

Qu’est-ce qu’une avance d'argent ?

Chez Moneybounce une avance d'argent n'est pas un crédit à la consommation, c'est un emprunt qui vise à aider les jeunes à lancer leurs projets ou à réaliser une dépense qui a du sens.

Le mini-prêt te permet de financer un projet qui te tient à cœur ❤️ et de le mener à bien grâce à cette avance d’argent.

Moneybounce s'applique à pratiquer des taux d'intérêt bas, afin de répondre au mieux à la demande d'avance d'argent des jeunes.

Comment ça marche ?

Le mini-prêt est un service qui te permet de recevoir rapidement, sur ton compte bancaire et sans formalité, une somme comprise entre 100 et 1 000 euros, remboursable en 3, 6 ou 8 mensualités.

👉 Pour en bénéficier, il te suffit de faire une demande sur notre site dans l’onglet emprunter.

Pour cela rien de plus simple, tu peux faire une simulation, remplir notre formulaire 📋 de demande en ajoutant tes coordonnées, une pièce d’identité valide et te connecter à ta banque.

Tu reçois une réponse sous 24h ouvrés ⏳et tu n’as plus qu’à signer électroniquement ton contrat, afin de recevoir ton avance d’argent sur ton compte bancaire 🏦.

Lorsque tu reçois tes fonds, une petite commission est prélevée, elle dépend du montant et de la durée de ton prêt. Ensuite chaque mois tu rembourses une partie de ton emprunt soit la somme inscrite dans ton contrat, si tu ne verses pas une mensualité il faut que tu préviennes dans les plus brefs délais notre service client afin de régulariser ta situation et de t’éviter des frais supplémentaires.

Qui peut demander une avance d’argent ?

Chez Moneybounce tous les jeunes de 18 à 34 ans peuvent faire leurs demandes, tu dois avoir une pièce d’identité valide, résider en France 🇫🇷 et être en capacité de remboursement.

L’objectif de cette avance réside souvent dans le fait de vouloir mener à bien un projet, ou de faire face à un imprévu, tu peux évidemment nous exprimer ton souhait de financement lorsque tu fais ta demande. En effet par soucis de transparence et puisqu’il est important pour nous de connaître les projets que nos prêts financent, nous sommes toujours ravis de lire, en détail, tous les projets que les mini-prêts ont permis de financer.

Et le taux d'intérêt ?

Le taux d'intérêt, c'est l'argent que tu rembourses en plus de la somme que l'on t'a prêtée. Lorsqu'on te prête de l'argent, il s'agit d'un service qu'un établissement bancaire offre, par conséquent, il implique des frais. Ce pourcentage tient compte de la durée du prêt, de la nature des risques encourus et des garanties concernant le prêteur. Le taux et les modalités de versement de cette rémunération sont fixés dans le contrat de prêt.

Qu’est-ce qu’un crédit renouvelable ?

Le crédit renouvelable aussi appelé crédit permanent ou reconstituable est un prêt qui se caractérise par sa liberté de remboursement et d’utilisation. Lorsque ton crédit est accordé tu n’as pas besoin de demander une quelconque autorisation pour t’en servir. L’utilisation de cette avance d’argent te permet de financer ce que tu souhaites, comme un cadeau, ton permis, ou encore des frais de réparations.

Autres articles bénefs :