L'offre clientèle fragile, aussi appelée "offre spécifique", est un service bancaire destiné aux personnes rencontrant une situation de fragilité financière. Son but est de te permettre de gérer votre budget plus sereinement en plafonnant les frais bancaires.
Cette solution te donne accès à toute une série de services pour 3€ maximum par mois :
En parallèle, les frais d'incidents bancaires sont également plafonnés à 20€ par mois et 200€ par an maximum. De quoi te protéger contre les accidents financiers.
L'offre clientèle fragile s'adresse à trois catégories de personnes :
Lorsque ta banque t’identifie comme un client répondant à l’une des trois catégories, elle a l'obligation de te proposer l'offre clientèle fragile par écrit. Tu peux alors choisir de l'accepter ou de la refuser.
Si tu décides d'y souscrire, tu bénéficie des avantages décrits précédemment, pour un coût maximal de 3€ par mois. Tu pourras résilier cette offre à tout moment, si ta situation financière s'améliore.